bforbank

BforBank offre le meilleur Super Livret d’épargne du marché

Aujourd’hui, les taux dictés par les banques centrales (BCE, FED) sont extrêmement bas, ce qui ne favorise pas l’épargne de manière générale. En France, les livrets proposés par les banques ne rémunèrent plus beaucoup. BforBank offre un Super Livret d’épargne avec un rendement limité de 3% brut pendant 2 mois.

Le Super Livret BforBank est limité à 2 mois

BforBank est une excellente banque en ligne, et c’est celle qui se veut aussi la plus haut de gamme. Face à cela, elle est obligée de proposer des solutions d’épargne de qualité pour que ses clients puissent placer leur argent et le faire fructifier. Le Super Livret d’épargne BforBank rémunère 3% brut pendant les 2 mois suivants l’ouverture, dans une limite de 75.000 euros. A la suite de ça, il redescend à un niveau similaire à la concurrence (0,3% brut).

Si le Super Livret BforBank est limité à seulement 2 mois, il faut savoir que la rémunération de 3% est assez exceptionnelle quand on sait que le Livret A ne rapporte que 0,75% net par an. A noter qu’ING Direct, qui cherche à adopter la même stratégie que BforBank se contente d’offrir un rendement de 2% sur la même période, et limité à 50.000 euros seulement.

BforBank Vie offre un rendement exceptionnel

Le livret d’épargne BforBank ne rémunère certes pas grand chose, mais il permet à l’établissement en ligne de Crédit Agricole de se positionner dans le top du marché français. A cela, il offre le meilleur contrat d’assurance-vie du marché : BforBank Vie a rémunéré 3,04% net de frais de gestion en 2016, alors que le rendement moyen de l’assurance-vie en France s’est élevé à 1,93% en 2016 selon les chiffres publiées par l’ACPR.

Cet autre produit d’épargne est véritablement l’une des grandes forces de BforBank qui arrive à systématiquement être bien meilleure que ses concurrentes en ligne. A titre de comparaison, Hello bank! a rémunéré 2,16% pour ce placement en 2016, ING Direct 2,25% et Boursorama 2,65%. De là, la performance du Fonds Allocation Long Terme 2 de BforBank est exceptionnelle. Vous pouvez voir le comparatif des meilleures assurances-vie ici.

BforBank offre tous les services premium

Il faut reconnaître que BforBank n’est pas la banque en ligne la plus accessible : il faut justifier d’au moins 1.600 euros par mois pour pouvoir y ouvrir un compte. Mais si vous avez les moyens, vous ne serez clairement pas déçu par l’offre derrière : elle a été élue à 3 reprises ces dernières années « service client de l’année » dans la catégorie « banques en ligne » par l’organisme officiel (vous pouvez donc être largement rassuré sur la qualité de ses conseillers clientèle), elle offre une carte Visa Premier à tous ses clients (et la Visa Infinite est disponible – en supplément).

Le tout vous sera donné entièrement gratuitement si vous pouvez justifier du montant de revenus mentionné ci-dessus. Vous n’aurez cependant pas à domicilier l’argent sur ce compte-là, ce qui vous donne encore de la flexibilité.

Outre le taux promotionnel sur le livret d’épargne BforBank, sachez que l’établissement offre aussi actuellement 120 euros à l’ouverture d’un compte courant et d’un livret d’épargne. C’est tout simplement la meilleure offre du marché. Attention, elle n’est valable que du 28 juillet 2017 au 5 septembre 2017, il faudra donc bien viser pour la recevoir !

Source : http://www.francois-rebsamen.info/