Visa Infinite

Quelle banque propose la carte Visa Infinite à ses clients ?

La carte bancaire Visa Infinite est la plus haut de gamme de la gamme Visa. C’est cette même carte que l’on appelle « black », et qui permet d’ouvrir les portes de nombreux événements privés. BforBank et Hello bank! sont les deux banques en ligne à la proposer. Le prix qu’elles demandent est beaucoup moins cher qu’une banque traditionnelle.

La carte Visa Infinite est exclusive, et elle n’est pas donnée à tout le monde. C’est aussi pour cette raison qu’elle garde tout ce prestige. Néanmoins, certains établissements bancaires sont plus ou moins compétitifs sur le prix de la Visa Infinite. Il faut savoir que la carte Visa Infinite n’est jamais gratuite, parce que le service apporté par celui-ci est vraiment très premium.

Les banques en ligne sont les moins chères

En l’occurence, une banque traditionnelle va généralement facturer entre 300 et 400 euros annuellement pour l’utilisation de celle-ci. Les banques en ligne sont une nouvelle fois beaucoup plus compétitives puisqu’elles ne demandent qu’entre 200 euros (BforBank) et 240 euros (Hello bank!) pour obtenir cette carte bancaire privilégiée.

Parmi les atouts que confèrent cette carte haut de gamme, on peut citer l’accès à un club VIP qui permet d’assister à des événements prestigieux organisés (ou co-organisés) par Visa. C’est aussi un accès à un concierge à tout moment, ou encore la possibilité d’adapter ses paliers comme on le souhaite.

Attention, il faudra quand même justifier d’un revenu mensuel minimum important pour pouvoir l’obtenir. Par exemple, BforBank demande 4.000 euros de revenus pour la proposer à son client. De plus, celui-ci doit être client depuis au moins 6 mois pour qu’il puisse avoir le privilège d’utiliser cette carte Infinite. C’est la même chose chez Hello bank! qui facture d’ailleurs cette carte bancaire un peu plus.

BforBank au top du service ?

Il faut savoir que pour ceux qui cherchent un service exclusif et haut de gamme, BforBank est le meilleur compromis. Il faut savoir que cet établissement était à l’origine réservé aux clients prestigieux de la maison mère de la banque, Crédit Agricole. C’est seulement quelques années après qu’elle s’est ouverte au grand public.

Evidemment, le niveau de service est resté, et il se distingue du reste. Cependant, les clients classiques devront justifier d’un minimum de revenus de 1600 euros net mensuels, ce qui est très élevé par rapport à la concurrence en ligne qui demande entre 1000 et 1200 euros de revenus mensuels en moyenne.